Buzz ou réalité ? Voici ce que l’on sait sur l’affaire mimipaypaya divorcée.  

Buzz ou réalité ? Voici ce que l’on sait sur l’affaire mimipaypaya divorcée.  

Aminata Condé alias mimipayapaya a, via son réseau social Facebook, annoncé à ses abonnés qu’elle n’est plus madame Cissoko. Une déclaration faite dans les environs de 2 h du matin dans la nuit du mercredi, au jeudi 22 juin 2023.

À lire aussi : Insolite : Fanta Sangaré (la femme qui prie en mer) fait des révélations. 

En effet, c’est l’information qui fait couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile. Les internautes souhaitent ardemment voir clair dans l’affaire « mimipaypaya divorcée de madany ». Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Sur la question, chacun y va de son commentaire. 

Tout est parti de ce poste de l’artiste mimipayapaya. 

« Je tiens à vous informer que désormais appelez-moi  » mimipayapaya » s’il-vous-plaît je ne suis plus madame cissoko », a laissé entendre l’artiste mimipayapaya mariée à madany, le fils de la diva Sayon camara. 

Poursuivant, l’artiste précise que si jamais d’autres personnes essayent de camoufler la situation, elle, de son côté, ne le fera plus. Puis d’indiquer.

« Je poursuis ma carrière musicale merci pour la compréhension. Je vous aime très fort mes amours », a-t-elle conclu.

À lire aussi : Les saveurs chez Yama : l’entreprise de Mariame Oury Sall, une jeune femme résiliente et diligente

C’est une annonce qui choque à plus d’un titre. Les fans, qui apparemment, croient à la véracité de l’annonce apportent soutien à l’artiste mimipayapaya. 

« Courage grande sœur, la famille est avec toi. Tes fans t’aiment énormément. Le foyer d’aujourd’hui n’est pas facile. Si tu ne fais pas doucement, ils jetteront la faute sur toi, alors que la plupart d’entre nous connaissent ton éducation. Tu es une femme battante. Je t’aime de tout mon cœur », lâche cet internaute. 

Cet autre internaute déplore le fait que les internautes ne croient pas à la publication de l’artiste avant de tirer à boulets rouges. 

« Avant de parler du n’importe quoi, vous savez ce qu’elle subit dans son foyer ? Trop, c’est trop, laissez la fille tranquille, c’est la vie », fait remarquer cet autre. 

En attendant de voir le désormais ex mari de mimipayapay ou un membre de sa famille réagir sur la situation, les internautes continuent de se faire une lecture sur l’affaire. 

Suivez l’actualité sur notre canal télégram

Mohamed CISSÉ pour femmesafricaines.info

LA RÉDACTION