Président Alpha Condé:” j’ai réalisé en 10 ans ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait en 50 ans”

Président Alpha Condé:” j’ai réalisé en 10 ans ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait en 50 ans”

À quelques semaines de la tenue de la présidentielle, l’heure est au rendez-vous des bilans. Et le candidat du RPG AEC croit qu’il a de quoi faire surgir son orgueil.

Alpha Condé qui reste très fréquent actuellement sur les réseaux sociaux, cherche à se fourrer d’arguments pour draguer des électeurs à l’approche du scrutin présidentiel prévu en octobre prochain. Dans ses écrits sur Twitter, le chef de l’État guinéen se moque du bilan de ses prédécesseurs à la tête de la magistrature suprême du pays.

“Le langage de la vérité. Nous avons réalisé en dix ans ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait en 50 ans”, se réjouit le président guinéen.

Plus loin, Monsieur le président ouvre une autre fenêtre sur ses ambitions si toute fois il obtient une réélection au soir du 18 octobre. Même s’il a conscience que ce ne serait pas facile, l’homme rêve quand-même faire entrer la Guinée dans le cercle des pays émergents.

“Même s’il nous reste encore beaucoup à faire, je suis convaincu que la Guinée rejoindra bientôt le club des pays émergents grâce à vous et à votre énergie créatrice”, a-t-il écrit sur Twitter.

Mamadou Lamine Bah 

Djenabou Balde