Cette vidéo qui fait la une sur la toile, est une œuvre de  Diaka Camara, et ses complices de jury bidon qui ont  expressément ridiculisé une mannequine pour avoir dit qu’elle a porté collant Pampers. Dans cette vidéo, nous voyons clairement, notre consœur Diaka Camara, et ces complices qui s’érigent en jury qui s’éclatent de rire jusqu’à marcher sur les quatre pattes.

Pourtant, leur vocation était de soutenir et d’encourager  ces jeunes filles à devenir mannequine. Mais, à se mettre à ricaner  comme des moutons n’est pas professionnelle. Le métier de mannequinat est une profession qu’il faut connaitre. Mais, on ne se lève pas un bon matin pour devenir une professionnelle en la matière qui doit encadrer ces jeunes mannequines. Le staff de Diaka Camara est incompétent, il l’a prouvé à travers cette vidéo.

Diaka et ses complices méritent de reprendre l’école de mannequinat afin de se comporter dignement devant les jeunes à encadrer. Ses membres du jury ont un comportement puéril, elles sont moqueuses et dépourvues de toute retenue et d’empathie. Je confirme le fait qu’elles n’ont pour elles que cette supposée « beauté physique ».

Ces jurys bidon en manque  de professionnalisme, n’ont aucun respect sur l’éthique et la déontologie d’un jury. Ce  qui est inacceptable, intolérable et insupportable c’est la volonté de ses proches à mettre une telle vidéo sur la place publique, ce qui relève d’une autre bassesse intolérable.

Soyez sérieuses, si les filles ne répondent pas à vos critères, dîtes, qu’elles ne répondent pas à vos critères. Si par accident ces fameux jurys étaient des médecins, personnes n’allaient se confier  en eux.

Si les jeunes filles m’écoutent, j’aurai conseillé de ne plus aller devant cette agence moribonde de mannequinat  qui n’a pour mission que de honnir les femmes.

Nous y reviendrons !

Bolokada Sano