Djelikaba Bintou : la chanteuse devient une poète ?

Djelikaba Bintou : la chanteuse devient une poète ?

Ce vendredi, 26 mai 2023 via son profil Facebook Djelikaba Bintou rend un digne hommage à son mari Azaya à l’occasion de leur quatrième année de mariage. Une belle plume comme celle d’une vraie poète.

Lire aussi : « Elle a des blessures au niveau de son sexe » : une fillette de moins de 5 ans violée à Siguiri (kouremalé).

En effet, la chanteuse a laissé lire ses fans un message poignant adressé à son époux pour célébrer et rappeler tous les biens faits qu’il a apportés dans sa vie durant toutes ces années de leur relation amoureuse.

« Les années se sont écoulées et nous voici toujours ensemble, plus soudés que jamais. Si je devais te dire une chose à part le fait que je t’aime à la folie, c’est Merci. Merci de faire de moi la femme la plus heureuse au monde Merci d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Grâce à toi, mon nom figure sur la liste des grandes star de la Guinée », écrit-elle.

Lire aussi : Miss Guinée 2023 : quand la compétition prend une tournure communautaire sur les réseaux sociaux.

Poursuivant, la jeune artiste se pose une seule question.

« Que serai-je sans toi ? », puis de répondre.

« Tout ce que je sais c’est que ma vie serait dénuée de sens. Tu m’élèves et tu m’encourages dans tout ce que je fais. Merci mon amour pour ces 4 années de bonheur absolu love u more le mari meilleur du monde », ajoute-t-elle.

Le mariage du couple kamissoko a été l’un des mariages les plus commentés du pays. Il s’était tenu sur deux sites différents. Un site privé qui recevait les grandes personnalités, stars et autres invités de prestige. Et le second « grand public » pour les fans, connaissances et proches.

Mariage payant

Le mariage « grand public » était payant. Chose qui avait suscité une vague d’indignation sur la toile. Le couple avait fait le tour des médias pour expliquer la nécessité de cette décision. Pour le couple, il fallait établir un accès payant afin de pouvoir recevoir un nombre restreint du public.

4 ans après, Djelikaba Bintou et son mari semblent vivre le vrai amour, bien que, Djelikaba Bintou n’a pas enfanté, mais cela n’affecte en rien l’amour de son mari pour elle.

Ismaël KONÉ

LA RÉDACTION