« Après plusieurs mois de lourds traitements… »: Hélène Ségara se confie et annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

« Après plusieurs mois de lourds traitements… »: Hélène Ségara se confie et annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

© Capture d’écran Instagram @helenesegaraoff

Hélène Ségara s’est confiée à ses followers sur Instagram quant à son état de santé et a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. La chanteuse de 50 ans, manifestement atteinte d’une maladie grave, subit depuis plusieurs mois « de lourds traitements, dans le plus grand secret. » Son annonce lui « brise le cœur », selon ses propos.

« Ce que je dois vous écrire aujourd’hui me rend très triste », c’est par ces quelques mots que Hélène Ségara a débuté son message adressé à ses fans. La chanteuse de 50 ans a partagé un peu de sa vie privée avec les personnes qui la suivent sur Instagram et a annoncé une mauvaise nouvelle qui lui « brise le cœur ».

« Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements, je dois me résoudre à limiter ma tournée », a-t-elle avoué dans une publication sur le réseau social.

La chanteuse doit aujourd’hui faire face à un nouveau traitement « long et fatiguant » qui ne lui permettra pas d’assurer tous les événements prévus. « Il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine », poursuit la quinquagénaire.

Prendre une telle décision a été très difficile pour la chanteuse qui assure vouloir tout faire pour « maintenir plusieurs concerts » afin de retrouver son public « un peu avant d’aller mieux, ou d’en reporter d’autres… »

« Je maintiendrai également mes shows de télévision et mes retrouvailles sur scène avec Andrea Bocelli en mars 2022. Je tiens à assurer mes engagements, comme je l’ai toujours fait, et comme je continuerai de le faire », glisse Hélène Ségara. Elle termine son message en indiquant communiquer « très bientôt » toutes les dates qui seront maintenues. « Mes équipes et moi travaillons sur un calendrier optimal pour que je puisse à la fois gérer mon traitement et vous retrouver », dit-elle.

Et de conclure : « Malgré le courage que je dois puiser chaque jour, je dois vous avouer que ce post me brise le cœur… »

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde