Aïcha DIAKITÉ : l’artiste en culotte, la nouvelle star de Facebook

Aïcha DIAKITÉ : l’artiste en culotte, la nouvelle star de Facebook

On sait un peu plus sur le Profil Facebook « Aïcha DIAKITÉ » dont les images font le buzz sur la toile. En effet, depuis quelques heures, les internautes se moquent et partagent ses photos, non seulement pour la qualité des images, mais aussi pour les cicatrices et tâches noires sur ses fesses. 

C’est une fille d’au moins de 25 ans dont les images sont ironisées, moquées et partagées par les internautes. Avant aujourd’hui, 12 mai 2023, la fille avait posté des images d’elles en culotte. Des images prises autour de la piscine, à la plage, et même à domicile. La nouvelle star de Facebook, sur ses photos, tente de poser « sexy » pour le plaisir des internautes, mais malheureusement les poses ne sont pas du goût de ces derniers. 

Là où tout est parti ! 

Il y a de cela deux jours, que les images « qui ont débordé le vase d’eau » ont été mises en ligne. On l’aperçoit, comme d’habitude, en culotte. Cette fois-ci, la culotte « trop » enfoncée entre les fesses. Encore plus, elle adopte des positions propre à elle. Elle est assise sur certaines photos, sur d’autres courbée ou encore arrêtée. 

Les internautes ne sont pas allés chercher ailleurs avec de quoi amuser la toile. Les images sont partagées par plus d’une centaine de comptes Facebook et de pages peoples. 

Qui est Aïcha DIAKITÉ ? 

D’après nos enquêtes, la fille est âgée d’une vingtaine d’années. Elle est malienne et artiste de profession. Chacha est son nom d’artiste. La nouvelle star de la toile à plusieurs titres à son actif. Des titres comme : maman, je t’aime, jolie ou encore roi 1212. Dans ce dernier titre, elle chante les louanges de l’homme d’affaires malien, le ROI 1212.  

La starmania qu’elle cherchait depuis tout ce temps, elle l’a bien eue puisqu’elle fait grandement le buzz sur Facebook. Ses images moquées lui ont valu ce coup de succès digital. 

ISMAËL KONE

LA RÉDACTION