Viol/Mamou : un jeune homme est accusé d’avoir violé une femme sourde-muette, mariée.

Viol/Mamou : un jeune homme est accusé d’avoir violé une femme sourde-muette, mariée.

Oumar est son nom. Il est accusé d’avoir commis ses sales besognes sur une femme sourde-muette, habitant à koumi dans la ville de Mamou dans la journée d’hier, lundi.

C’est la victime elle-même qui l’a déclaré à sa grande sœur. Et les faits ont été confirmés par le jeune frère du présumé violeur qui a assisté à la scène.

« le jeune Oumar dit Bognè qui habite tout près est venu avec son jeune frère au domicile de la dame », a déclaré un responsable interrogé à cet effet. « Son mari était absent des lieux. Le jeune a introduit de force la dame dans la maison et commettre sa sale besogne. Puis, il a emporté les plusieurs habits de la dame. La victime est sortie pour aller expliquer les faits à sa grande sœur. Elle a gesticulé pour expliquer ce qu’elle a subi. Lorsque nous avons interrogé le petit frère, il a avoué ce que son grand frère a fait à la dame« , a-t-il expliqué.

Comme il en est de coutume, les différents parents auraient tenté de camoufler l’affaire, l’arranger à l’amiable. Les autorités de la sécurité ont débarqué, mis aux arrêts le présumé violeur.

LA RÉDACTION